vendredi 27 décembre 2013

Préambule...





2 commentaires:

  1. Bonjour Michel ,
    Bravo pour ce travail remarquable...j'imagine le temps passé et toutes les recherches !
    Pendant un moment ,j'étais revenu à Auxerre dans l’Yonne ,étant natif de là ,j'y avais déniché beaucoup de cartes postales anciennes..
    L'idée m'avais traversé l'esprit de faire la même chose que vous ,faute temps et la distance ,car je n'habite plus a Auxerre mais en bretagne ,j'ai commencé à refaire certaines photos un peu sous le même angle ,mais je n'avais pas assez de temps ,je devais revenir chez moi en Bretagne et j'ai tout laissé tombé .
    Voilà pourquoi je comprend votre travail remarquable !!!
    Bonne continuation et bon courage
    Francis NOZET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Francis,
      Ce fut un plaisir de parcourir ces villages et de me placer au même endroit que quelqu'un il y a 100 ans...
      En 2011, j'ai continué sur cette lancée avec "la balade des lavoirs" que voici:
      http://balade-des-lavoirs.blogspot.com/

      En 2012, je me suis tourné vers les animaux sauvages:
      http://photo-animaliere-thieffrans.blogspot.com/

      Merci...

      Supprimer